♥ that loft

quelques bonnes idées simples à refaire sur cette série photos de Philip Karlberg,stylisme de Lagerman Nanna,pour Elle interior,
comme se faire un tapis éphémère en masking tape,
utiliser des magazines en guise de pieds de table,
des coussins en tête de lit,
ou un table comme meuble de salle de bain.





5 commentaires:

elena nuez a dit…

I looooove the light in this fab place!!!

Unknown a dit…

J'aime vraiment beaucoup beaucoup! Des bonnes idées à piwuer pour la maison en plus!
Merci pour ce magnifique blog toujours si inspirant!
xxx Anne-Sophie

www.mabarbeapapa.blogspot.com

Sew&Laine a dit…

j'adooore. Par contre, côté pratique, en été on doit y crever de chaud!

Cez a dit…

quelle tuerie...je viens juste de le voir chez anna!!!!!

Jessica Ballion Ohana a dit…

ouaouh !!! J'adore j'adore j'adore <3 <3 ! l'effet scénique des coussins est top ! bonne semaine So !

Blogging tips